Covid

MESURES EN COURS A L’AUTO-ECOLE

Vous trouverez ci-après les mesures mises en place à JAAC AUTO-ECOLE depuis le lundi 11 mai 2020 pour l’accueil du public, les leçons de code et de conduite.

Accueil à l’auto-école :

Afin de respecter les règles de distanciation physique, l’accès au bureau d’accueil est limité à 3 personnes de la même famille à la fois.

  • Si aucun client n’est déjà présent, la porte d’entrée de l’auto-école est entrouverte, vous pouvez entrer.
  • Si  des clients sont déjà présents ou si je suis absent, la porte d’entrée n’est pas entrouverte; Appelez alors au 07 76 99 14 82.

Nota : le bureau d’accueil a été aménagé : 1 m nous sépare et de plus une paroi en plexiglas nous sépare également, le masque est toutefois obligatoire. Les chaises d’accueil (en plastique…désolé pour le confort) ainsi que la partie accueil côté client et la poignée de la porte sont désinfectées après chaque entretien.
Par ailleurs, du gel hydro-alcoolique est à votre disposition au niveau de l’accueil .

Leçons de conduite :

Entre chaque leçon, je désinfecte systématiquement toutes les commandes du véhicule susceptibles d’être touchées par les mains de l’élève.

Juste avant d’entrer dans le véhicule, l’élève se nettoie les mains avec du gel hydro-alcoolique fourni.

L’élève ne dépose pas son téléphone, ses lunettes ou autre objet dans le vide-poche du véhicule, il place ses effets personnels sur le siège arrière.

Pendant la leçon de conduite et compte tenu de la proximité dans le véhicule (moins d’1m), l’élève porte un masque (non fourni), j’en fais de même.

Nota : Avoir un stylo sur soi pour la mise à jour du livret d’apprentissage.

Leçons de code : 

Les leçons de code en présentiel sont actuellement interdites, voici les mesures prises lorsqu’elles sont autorisées:

Le nombre d’élèves présent lors d’une même séance est limité à 4. Cela permet de conserver l’espace de sécurité recommandé (supérieur à 1 m). Le port du masque est obligatoire.

Les chaises sont désinfectées entre chaque leçon ;

L’accueil est fermé lors des séances de code ;

Nota important : en cas de symptôme même peu important (toux, fièvre, gêne respiratoire, fébrilité…), merci de décommander une leçon prévue (même tardivement), celle-ci ne sera pas facturée.

Mesures de prévention lors des examens pratiques:

Port du masque de type « chirurgical » obligatoire.